Coup de ♥ : Fluide Bio Régénérateur de Bioflore

Il y a quelque temps, je vous avais parlé de l’Arôme de Sérénité de la marque Bioflore qui est pour moi un véritable coup de cœur. Aujourd’hui, je vous parle du Fluide Bio Régénérateur de Bioflore que j’apprécie tout autant.

Il s’agit d’un sérum huileux régénérateur et antirides. Simple par sa composition, ayant la mention « Slow Cosmétique » et efficace.

Composition : huiles de rose musquée bio, de jojoba bio, d’argousier bio ; huiles essentielles de géranium Bourbon bio, de myrte vert bio, de katrafay bio, de ciste bio, de carotte sauvage bio, de rose de Damas bio.

Prix : 4,50 euros le spray de 10 ml

Ce qu’en dit la marque Bioflore

Le Fluide Bio Régénérateur hydrate et prévient le vieillissement de la peau.
Il tonifie la peau ridée, terne, manquant de fermeté, d’élasticité, d’éclat.
Les huiles végétales présentes dans sa composition sont particulièrement actives sur ce chapitre : rose musquée du Chili, jojoba du Pérou, fruit de l’argousier des bords de la Baltique, composent un cocktail puissamment anti-oxydant, restructurant, lissant, riche en acides gras essentiels variés, vitamines et caroténoïdes.

Les HE agissent en parfaite complémentarité : géranium rosat de Madagascar, tonique et astringente ; myrte vert de Corse, antirides et purifiante ; katrafay de Madagascar stimulante des facultés d’hydratation de la peau et apaisante ; ciste d’Espagne, cicatrisante et antirides ; carotte sauvage de France, revitalisante des couches profondes de la peau ; l’incomparable rose de Bulgarie, stimulante des peaux ternes et fatiguées.

En résonance avec tout l’organisme, les identités aromatiques de ces HE portent un message vital de réhabilitation de la confiance en soi.

Comment utiliser le Fluide Bio régénérateur ?

Le Fluide Bio Régénérateur s’utilise en lieu et place d’une crème, quotidiennement, ou en alternance avec votre crème habituelle, 2 à 3 fois par semaine. Matin et soir si vous le désirez.

Appliquez-le sur le visage, le cou, et toute autre partie de peau nécessitant cet apport de régénération.
Appliquez-le en touches légères ou plus généreusement : trouvez la dose idéale qui permettra au produit de pénétrer sans laisser de sensation grasse.

Avant l’application, il est recommandé de nettoyer et de tonifier la peau avec un hydrolat adapté à votre peau.

Conclusion

Je l’utilise le soir à la place de mon sérum huileux habituel. Je trouve l’odeur un peu forte, mais elle s’estompe rapidement. Le produit est agréable à utiliser et une seule pulvérisation suffit pour une application sur le visage, c’est très économique.

Ce fluide est simple et efficace, il correspond à mes critères d’exigence en matière de beauté : utiliser peu d’ingrédients, favoriser les ingrédients bruts et bio. Simplicité et efficacité !




Rendez-vous sur Hellocoton !

  2 comments for “Coup de ♥ : Fluide Bio Régénérateur de Bioflore

  1. 3 février 2017 at 15 h 26 min

    Merci de partager ce coup de coeur !
    Ca sent fort comment ? Quelle odeur prend le dessus ?!
    Bises

    • 3 février 2017 at 19 h 39 min

      Avec plaisir !
      Pour moi, c’est l’HE de Carotte qui domine mais, très rapidement, l’odeur disparaît…
      Bon week-end

Laisser un commentaire