Coup de ♥: le set jambe Champ de Fleurs

jambe-0

Copyright www.lesmauxdedos.com

Il y a quelque temps, je vous parlais du tapis Champ de Fleurs, un tapis d’acupression qui apaise les douleurs lombaires et dorsales en stimulant la production d’endorphine. Aujourd’hui, je vous parle du set jambe Champ de Fleurs qui a été conçu pour soulager les maux de jambes et notamment les troubles de la circulation.

Si vous suivez régulièrement le blog, vous avez peut-être constaté que je vous proposais régulièrement des recettes pour soulager les jambes lourdes et les troubles circulatoires. C’est un problème récurent chez moi. Je suis toujours à la recherche de solutions naturelles pour éradiquer ou du moins, limiter ces troubles circulatoires.
Alors, quand on m’a proposé de tester le set de jambe Champ de Fleurs, j’ai profité de l’occasion pour tester une nouvelle solution naturelle qui me permettrait de soulager ce problème au quotidien.

Le set jambe Champ de Fleurs à l’aide des stimulateurs permet de détendre les tensions musculaires accumulées dans les jambes, de stimuler l’influx nerveux et la circulation sanguine et lymphatique.

Ce produit est conseillé dans les cas de jambes lourdes, oedème de la jambe, varices, phlébites, fibromyalgie, douleurs musculaires et articulaires, crampes, syndrome des jambes sans repos, sciatique, arthrite, tendinite, blessures musculaires, récupération de la jambe après l’effort.

Le test

J’ai testé le set jambe Champ de fleurs pendant 3 semaines.
Il s’agit de 2 bandes munies de stimulateurs. Une partie que l’on accroche du mollet au genou et la seconde partie pour la cuisse.
Il est recommandé de faire une séance de 30 à 45 minutes d’une à cinq fois par semaine.

J’ai effectué une séance par jour du lundi au vendredi et aucune séance le week-end. J’ai choisi de faire ces séances pendant 30 minutes, le soir pendant que je lisais dans mon lit.
C’est principalement le soir que les douleurs et la sensation de jambes lourdes se font sentir et c’est à ce moment-là qu’il me paraissait le plus judicieux d’effectuer le test.

La première semaine, je n’ai pas perçu d’amélioration. J’étais gênée par les stimulateurs qui forment de petits picots et qui étaient un peu douloureux sur ma peau sensible.
La deuxième semaine, j’ai commencé à m’accoutumer à la sensation provoquée par les stimulateurs et à me détendre et j’ai commencé à sentir les effets bénéfiques du set de jambe Champ de Fleurs.

La sensation de jambes lourdes disparaît au fil de la séance. Je n’ai plus cette sensation de tension dans les jambes et le syndrome de la jambe sans repos qui me réveille parfois la nuit. Comme j’ai moins de douleurs dans les jambes après la séance, je n’ai plus besoin de dormir avec un coussin sous les jambes pour favoriser la circulation. Je m’endors plus rapidement et surtout, je ne suis plus réveillée !

aug_0927

Copyright www.lesmauxdedos.com

Résultats

Pour moi, ce set de jambe est une réussite !
Je n’utiliserais pas ce set tous les jours, car je trouve cela contraignant et pas particulièrement agréable, mais je l’utiliserais uniquement dans les périodes où mes troubles circulatoires sont gênants ou en cas de douleurs musculaires, de fatigues ou de tensions.

Bien entendu, ce produit ne fait que soulager la douleur, mais ne résout pas le problème. Il apporte cependant une amélioration non négligeable et un confort au quotidien.

Pour plus d’informations, consultez le site ICI.




Rendez-vous sur Hellocoton !

  6 comments for “Coup de ♥: le set jambe Champ de Fleurs

  1. kakounette
    18 novembre 2016 at 10 h 46 min

    Merci pour ton retour !
    Je me tâte pour l’acheter le tapis le champ des fleurs !
    Bises

  2. 18 novembre 2016 at 16 h 58 min

    Encore une découverte avec ce set champ de fleurs. Moi qui souffre de jambes lourdes dès qu’il fait chaud ou que je suis debout immobile, je tenterais bien l’ expérience.
    Bisous Séverine.

  3. hutin monique
    26 novembre 2016 at 23 h 47 min

    es que j aurrais moins mal je me suis fait opere 6 fois a la 5 eme foisj ai eu le stafilocoque et maintenant j ai tres mal dans les jambes bas et mieux du dos que faire je siis soignee a la morfine au centre anti douleur je me vous car ou il y avait le stafi sa a ronger une vertebre et tous ses nerfs sont prit jusqu au pieds

    • 27 novembre 2016 at 10 h 36 min

      Bonjour,
      Le set de jambes pourrait peut être vous soulager mais dans votre cas, c’est difficile à dire, le set de jambes est plutôt pour les troubles bénin ce qui n’est pas votre cas.
      Il faut que vous consultiez un médecin.
      Je vous invite également à prendre contact avec la marque pour être sur que ce produit vous convient.

  4. natasha
    26 mars 2017 at 19 h 35 min

    Après m’être habituée aux picots comme un fakir s’habituerait à son lit de clous, Je m’endors désormais avec la jambière champ de fleurs suite à une nouvelle varice naissante douloureuse dans une jambe après éveinage (stripping) il y a un an et la phlébite post opératoire qui a suivie malgré les précautions d’usage avec le Lovenox. Le résultat est incroyable. La sécrétion d’endorphine a été immédiate dans mon cas. Plus de douleur dès la première utilisation de champ de fleurs: Plus surprenant encore, après quatre semaines d’utilisation quotidienne, je n’ai plus du tout de sensation de jambe lourde ni d’impression de circulation difficile dans la jambe, de jour comme de nuit. Je l’enlève naturellement après environ 30-45 min quand le sommeil devient plus profond et que les picots font mal. Je suis convaincue que ce concept stimule en effet la micro circulation. Ca ne pourra pas guérir les varices installées mais pour l’instant, je trouve le soulagement nettement plus efficace qu’avec les gels, la vigne rouge et le daflon que j’ai essayés.

Laisser un commentaire