Coup de ♥ : Huile de soin Sang Pur Sang de Bioflore

Après l’Arôme de Sérénité et le Fluide Bio Régénérateur de la marque Bioflore, je vous parle à présent du dernier produit de la marque que j’ai testé : l’huile de soin Sang Pur Sang.
Il s’agit d’une synergie d’huiles essentielles à appliquer en massage dans les cas de jambes lourdes, mauvais retour veineux, extrémités gonflées, tendance aux varices, cellulite ou hémorroïdes.

Composition : Aux huiles végétales de jojoba bio et de calophylle bio. À l’essence de zeste de pamplemousse bio, aux huiles essentielles de cyprès bio, d’hélichryse bio, de menthe poivrée bio, de lentisque pistachier bio, de patchouli bio.

Prix : Flacon pompe de 50 ml 9,95 euros

Comment utiliser l’huile de soin Sang Pur Sang ?

Elle s’utilise en huile de massage en évitant des mouvements de va-et-vient. Massez uniquement des extrémités vers le cœur pendant quelques minutes.

On évitera d’utiliser cette huile de massage sur la femme enceinte et allaitante, et pas avant 12 ans.

Elle peut s’utiliser sur les peaux sensibles et abîmées sans aucun souci.

Ce que j’en ai pensé

J’applique cette huile sur mes cuisses et mes jambes pour traiter la cellulite et les jambes lourdes. Je réalise un massage tout les soirs (ou presque) après ma douche.

Je n’apprécie pas du tout la texture visqueuse de l’huile de Calophylle, mais en termes de troubles circulatoires, c’est la meilleure huile végétale qu’il soit alors…cela vaut la peine de faire un petit effort !

Les résultats se font sentir après 3 semaines d’utilisation quotidienne. Nos gambettes sont allégées, la cellulite diminue petit à petit.

Malheureusement, dès qu’on arrête quelques semaines, la cellulite et les jambes lourdes font leur grand retour. Il n’y à pas de miracle : il faut persévérer !

C’est un produit simple et efficace, comme je les aime !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *