Coup de ♥ pour l’élixir Herbafulvo

Herbavulfo est un élixir préventif qui permet d’apporter un équilibre à l’organisme, notamment en cas de mauvaise alimentation, de carences, de fatigue ou de troubles chroniques.

Cet élixir a été élaboré par Károly Mester,un ingénieur agronome-éleveur hongrois qui fort de son expérience notamment en produit vétérinaire pour les animaux de ferme a créé un complément alimentaire combinant plantes médicinales, enzymes, pectine, minéraux…

L’originalité et la particularité de l’élixir Herbafulvo résultent de la combinaison arginine-acide fulvique, nommée «l’arginine protégée », car l’acide aminé arginine dans cette forme s’absorbe dans la partie proximale de l’intestin grêle à l’aide de l’acide fulvique. À l’aide de cette solution, on peut éviter le manque d’arginine qui peut être l’une des causes des troubles de la circulation ainsi que du mauvais fonctionnement des défenses immunitaires assurant la protection les agents pathogènes et ayant un effet antitumoral.

J’ai eu la chance de tester Herbafulvo qui n’est pas encore commercialisé en France et je tenais à vous le présenter. J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce produit autant sur la qualité de ce complément alimentaire que sur l’approche à la fois sobre et scientifique d’Herbafulvo.

Composition

L’élixir Herbafulvo est un complément alimentaire composé par l’acide fulvique, l’arginine protégée (complexe d’arginine-acide fulvique), la suspension de sel chélaté de Parajd, la pectine de pomme et des plantes médicinales (chardon-Marie, feuilles de myrtilles noires, rumex acetosa, anis, fenouil, matricaire camomille, fruits de l’églantier).

Bienfaits de l’élixir Herbavulfo

L’arginine

L’arginine est un acide aminé semi-essentiel impliqué dans le processus de traitement des maladies cardio-vasculaires et de l’hypertension. L’arginine stimule la circulation sanguine, fortifie le système immunitaire et stimule la libido masculine.
Elle favorise la cicatrisation des plaies, le déstockage des graisses, réduit le taux de cholestérol, stimule la croissance des cheveux en favorisant la microcirculation du cuir chevelu, favorise le sommeil, la désintoxication de l’organisme, régule les hormones.
L’arginine aide à réduire la résistance à l’insuline, et augmente la tolérance au glucose ainsi que la sensibilité à l’insuline dans le cas du diabète de type 2.

Un manque d’arginine peut être la cause d’ostéoporose chez la femme ménopausée.

L’arginine, associée à l’acide folique, protège de manière efficace contre les maladies cardio-vasculaires (et notamment les infarctus) et garantit une production constante de monoxyde d’azote dans les vaisseaux sanguins et une optimisation de l’irrigation du cœur et du cerveau.

Source : http://www.acides-amines.com/les-acides-amines/arginine.html

L’acide fulvique

L’acide fulvique favorise l’assimilation des oligo-éléments, minéraux et vitamines par notre organisme. Il désintoxique le corps notamment des métaux lourds et des traitements chimiques. Il a une action antitumorale, antioxydante. Il empêche l’acidification du corps, stimule l’activité des enzymes (et notamment l’arginine!), régule le système immunitaire et est antiviral.

Source : https://acidefulvique.com/

Le sel de Parajd

La suspension de sel venant de la mine de sel de Parajd contient non seulement du sel (chlorure de sodium) mais encore d’autres ions, oligo-éléments, microéléments.

Une synergie de plantes médicinales

On trouve dans l’élixir Herbavulfo : chardon Marie, feuilles de myrtilles noires, rumex acetosa, anis, fenouil, matricaire camomille, fruits de l’églantier (cynorhodons).

Ces plantes associent des effets antibactériens, immunitaires, draineurs, circulatoires, digestifs, hépatoprotecteur et régénérateur du foie, protectrice de l’intestin.

La pectine de pomme

La pectine de pomme qui est une des nourritures principales des bactéries non pathogènes du microbiote intestinal, elle aide au maintien et,le cas échéant, à la restauration du microbiote intestinal normal en équilibrant des agents pathogènes et non pathogènes. Elle stimule le drainage de l’organisme, le déstockage des graisses et prévient les maladies digestives et les infections urinaires.

Posologie

Il est recommandé de consommer 30 ml par jour d’élixir Herbafulvo pour un adulte.
L’élixir Herbavulfo est un complément alimentaire qui peut se consommer en cure ou en boisson quotidienne.

Mon test de Herbafulvo

J’ai eu la chance de recevoir 3 bouteilles d’élixir d’Herbafulvo qui n’est actuellement pas encore vendu en France.
L’élixir est bon au goût et très doux, on est loin de l’élixir du Suédois qui est très fortement alcoolisé, avec l’élixir Herbafulvo, on a une boisson agréable, non alcoolisée, qui peut se consommer autant pour les bénéfices sur la santé que pour son goût.
Je le consomme en 2 doses, matin et midi, en dehors des repas.
Ce que j’ai pu remarquer après un mois de test, c’est son action tonifiante, drainante et digestive.
Il faut savoir que l’arginine est un produit que l’on retrouve dans les boissons énergisantes et j’ai vraiment ressenti cet effet vitalisant, mais pas excitant. Je vous déconseille donc d’en consommer le soir.

L’élixir Herbafulvo est à mon avis un produit qui va plaire en France ! C’est un complément alimentaire qui a réellement été bien pensé. On n’est pas juste sur une association de plantes et de minéraux, on est sur une réflexion sur la potentialisation des effets en jouant sur la synergie la plus appropriée.
Ce que j’apprécie aussi, c’est la façon de présenter le produit avec beaucoup de sobriété et une envie de transparence. On ne nous vend pas du rêve comme avec certains produits, on nous explique de façon détaillée et scientifique les effets de l’élixir Herbafulvo tout en précisant qu’il agit en soutien et non d’un produit miracle. J’aime beaucoup cette approche.

Si vous êtes intéressée par Herbafulvo, je vous invite à vous rapprocher de la marque directement : https://plusvitality.hu/




Rendez-vous sur Hellocoton !

  2 comments for “Coup de ♥ pour l’élixir Herbafulvo

  1. 29 mai 2018 at 10 h 28 min

    Je goûterais bien volontiers ce complément qui m’aiderait peut-être à régler quelques problèmes de circulation sanguine notamment.
    Tu as eu de la chance de tester ce produit !
    Bisous Séverine, à un de ces jours peut-être.

  2. OLIVE
    29 mai 2018 at 12 h 13 min

    Bonjour,
    vue ma maîtrise parfaite du hongrois , je compte sur toi pour nous faire signe dès que ce sera commercialisé en France. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.