La CelluCup, la ventouse anticellulite !

cellucup-herbiotiful

Il y a quelques mois, tout en me goinfrant de petits gâteaux avec une amie, nous discutions de nos problèmes de cellulite. Elle me fit part de son expérience réussie avec la CelluCup qu’elle me présenta à la fois comme un objet révolutionnaire contre la cellulite et comme un outil de torture des temps modernes…

Le premier argument a pris le pas sur le second et j’ai commandé ce petit objet sur le champ.

La CelluCup, c’est quoi ?

Il s’agit d’un petit outil en silicone ressemblant à une petite cloche. On pince pour retirer l’air et on dépose la CelluCup sur la zone à traiter (cuisses ou fesses). Cela provoque un effet « ventouse » et il ne reste plus qu’à déplacer la CelluCup de haut en bas puis en mouvements circulaires pour procéder au massage.

Le massage reproduit le fameux palper-rouler qui est actuellement la seule technique efficace et reconnue par les professionnels pour le traitement de la cellulite.

Il faut pratiquer le massage entre 5 et 8 minutes par cuisse, une par jour. Il est impératif avant de commencer d’enduire la zone à traiter d’huile de massage ou d’eau savonneuse afin que la CelluCup se déplace sans difficulté, mais aussi pour limiter l’assèchement et les risques d’irritations de la peau.

Le massage avec la CelluCup entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l’organisme) et déloge la « peau d’orange » de notre épiderme. Elle est efficace contre tous les types de cellulite (aqueuse, graisseuse, mixte ou fibreuse).

Le test

Cela fait maintenant un mois que j’utilise la CelluCup tous les jours en association avec une huile de massage maison aux huiles essentielles.

Quand je vous parlais d’objet de torture des temps moderne, j’étais en plein dans le mille ! Les premiers jours, le massage en palper-rouler déstructure les amas graisseux et autant vous dire que ce n’est pas agréable ! C’est douloureux et les 8 minutes de massage paraissent une éternité !
Sans compter que je ne maîtrisais pas encore la CelluCup alors je me suis retrouvée avec des bleus et des traces de succions sur les cuisses. Très esthétique !

Heureusement, au bout de 3 à 4 jours d’utilisation, les amas de cellulites sont déstructurés et la CelluCup maîtrisée ! On passe alors à la phase de déstockage des graisses et le massage en palper-rouler devient plus supportable et, grande joie, on constate déjà les premiers résultats.

Les trois semaines qui ont suivi se sont passées « comme sur des roulettes » avec la grande satisfaction de voir une nette amélioration au fil des jours ! Le massage n’est plus du tout désagréable, je l’ai intégré à mon rituel beauté quotidien et je le pratique 8 minutes sans aucune difficulté.

Les résultats

J’ai mesuré mon tour de cuisse avant et après le test et j’ai perdu 1,2 cm de tour de cuisse en 1 mois ! Je suis bluffée, je ne m’attendais pas à un tel résultat.
Plus d’aspect peau d’orange, ma peau est lisse, souple et douce. Il reste bien quelques traces de cellulite par-ci par-là, mais nettement moins qu’avant le test.

Autre point positif, ma sensation de jambes lourdes est moins présente depuis que j’utilise la CelluCup. Eh oui, les amas graisseux compriment moins les vaisseaux sanguins et lymphatiques et la circulation sanguine s’en trouve améliorée.

Ma conclusion

Malgré des débuts difficiles, je suis totalement satisfaite de ma CelluCup et je compte bien poursuivre mon expérience en relâchant un peu la cadence. Mais juste un peu, car ce que j’ai appris dans mon combat contre la cellulite, c’est que l’ennemi guette le moindre relâchement !

Rigueur et persévérance sont des alliés dans la lutte contre les capitons et ma CelluCup va devenir l’une de mes meilleures amies si je veux remporter le combat durablement !

J’ai aimé

→ Un outil de massage simple, pratique, sans fil et sans piles !
→ Le prix tout doux, en moyenne 18 euros pour une CelluCup garantie à vie.
→ C’est tout petit, on peut l’emporter en vacances, en voyage…
→ Une efficacité redoutable contre la cellulite et l’aspect peau d’orange.
→ La rapidité d’action – les premiers résultats ont été visibles au bout de 4 jours.
→ La possibilité de choisir la couleur.

J’ai moins aimé

→ La douleur des premiers jours.
→ 8 minutes par cuisse, c’est long quand ça fait mal…

ArticlepubliéSobusygirls

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  14 comments for “La CelluCup, la ventouse anticellulite !

  1. 3 juillet 2014 at 12 h 47 min

    Ça a l’air intéressant comme technique. J’aimerais bien essayer, j’ai une vilaine couche de cellulite sur le bord droit des cuisses, associées avec les vergetures de l’intérieur, c’est très glamour une fois en short ou en bikini… Tu te l’es procurée où?

    • 3 juillet 2014 at 13 h 05 min

      J’ai aussi des vergetures et sur elles, le massage n’a aucun effet…
      J’applique de l’huile végétale de rose musquée pour essayer d’éliminer les vergetures mais pour le moment, bilan mitigé.

      J’ai achetée la CelluCup sur le site officiel de CelluCup mais j’en ai vu également en parapharmacie vendu avec une huile anti-cellulite Puressentielle.

      Bonne journée Marion et à bientôt.

  2. Cellu-cup
    3 juillet 2014 at 13 h 16 min

    Bonjour ! Pour conserver vos (très beaux !) résultats, conservez un massage hebdomadaire 😉 Faites le à peine plus longtemps mais une fois par semaine suffit généralement. Et si dame Cellulite revient, il suffit d’augmenter à nouveau la fréquence du massage. Merci pour votre article ! Bonne continuation.

    • 3 juillet 2014 at 18 h 37 min

      Merci beaucoup, je pensais le faire 2 ou 3 fois par semaine mais si une fois par semaine cela suffit, c’est génial !
      Bonne journée.

  3. 3 juillet 2014 at 13 h 48 min

    Merci de souffrir pour nous Séverine !!
    Ben dis donc c’est prometteur ! Moi il faudrait que quelqu’un me le fasse sinon je sais que je ne serais pas assidue …. !!
    Bisous

    • 3 juillet 2014 at 18 h 36 min

      Mort de rire KaKou !
      Tu as vu a quel point je me sacrifie pour mes lectrices !

      Bisous ma belle et bonne journée.

  4. 3 juillet 2014 at 14 h 42 min

    Hello !
    J’en avais déjà entendu parler en bien, mais je n’ai pas encore sauté le pas. J’ai peur surtout de ne pas réussir à être régulière… Je vais peut-être me laisser tenter.
    Pour les vergetures, j’ai entendu parler de cette recette, que j’essayerais bien à l’occsation 🙂
    http://www.oleassence.fr/formules-simples-maison/fluides-traitants-corps/fluide-traitant-anti-vergetures
    à bientôt !

    • 3 juillet 2014 at 18 h 35 min

      Bonjour,
      Merci Bulle pour la recette anti-vergeture ! Je vais essayer de la faire.
      Oui, mon gros problème c’est aussi la régularité mais pour une fois, j’ai été hyper sérieuse ! je suis fière de mois, j’ai pas lâché un seul jour !
      Bon, j’étais hyper motivé car j’ai acheté une jolie robe courte que je voulais mettre à tout prix…ce que j’ai fait aujourd’hui.
      Biz

  5. 3 juillet 2014 at 15 h 17 min

    Est-ce que tu as accompagné son utilisation avec un « régime » /un changement dans ton alimentation?/plus de sport? ou les 1,2 cm, tu les as perdus juste avec la cellucup?

    • 3 juillet 2014 at 18 h 32 min

      Non, je n’ai pas fais de régime particulier mais je suis végétarienne depuis très longtemps, je mange sain, je fais 1h30 de yoga par semaine et 30 à 45 minutes de marche/jours.
      Je n’ai rien changé a mes habitudes alimentaires ou sportives.
      Bonne journée.

  6. 3 juillet 2014 at 17 h 56 min

    Bonjour,
    Je savais que ça fonctionnait bien contre la cellulite, mais si en plus ça limite la sensation de jambes lourdes, c’est magique ! 🙂
    J’ai déjà lu que dès que tu arrêtes la CelluCup, la cellulite réapparaît, pourrais-tu STP revenir nous dire d’ici quelques temps, quand tu auras baissé la cadence ou même arrêté, ce qu’il en est pour toi ? (J’espère que le résultat sera durable pour toi.) C’est un peu ce qui me freine à l’acheter, s’il faut l’utiliser à vie, je ne pense pas que j’aurai le courage. 😀
    Bonne journée !

    • 3 juillet 2014 at 18 h 30 min

      Bonjour,
      Oui, je reviendrais te dire ce qu’il en est en baissant la cadence mais j’ai bien peur que le combat contre la cellulite soit un combat à vie…
      Bonne journée.
      Biz

  7. 5 avril 2015 at 18 h 29 min

    Coucou ! Je l’ai aussi mais je n’arrive pas à tenir ! Je le fais 3 jours et puis ça me saoule… :/
    Je sais, c’est pas bien, pataper !!!! 😀 Bisous !!! La Brune.

    • 5 avril 2015 at 20 h 46 min

      Je t’avoue que depuis cet automne, elle est bien sagement dans mon armoire…
      Mais, il faut que je m’y remette car l’année dernière ça avait super bien marché.
      Bisous Elo.

Laisser un commentaire