Coup de ♥ : Les pastilles Homeogum Energy Blood

 

Pour la rentrée, j’ai eu la chance de tester les pastilles Homeogum Energy Blood pour stimuler la vitalité, les performances et réduire la fatigue.

Un déménagement, des trajets interminables chaque jour et 2 boulots en même temps, inutile de vous dire que ce petit coup de pouce est le bienvenu ! J’étais donc enthousiaste à l’idée de ce test et j’attendais beaucoup de ces petites pastilles.

Ayant une bonne alimentation et consommant régulièrement de la spiruline, je ne prends jamais de compléments alimentaires pour stimuler la vitalité ou le tonus, je n’en ai généralement pas besoin. C’est donc une première pour moi.

Homéogum

Homéogum propose des produits 100 % naturels, vegan et made in France en prise sublinguale pour éviter d’activer les fonctions digestives. Ce procédé permet de libérer les actifs plus rapidement et plus efficacement.

Garantie sans conservateur, sans colorant, sans aspartame. Les contenants sont sans phtalates, sans Bisphénol A et sans perturbateurs endocriniens. Un soin tout particulier est porté à la qualité des produits, de leur emballage et à leur production. Bravo !

Il existe actuellement 3 variétés de produits: « Energy Blood » pour la vitalité, « Zen attitude » contre le stress et l’anxiété et « Immunim vital » pour soutenir l’immunité et la circulation.

Dans quels cas prendre les pastilles Energy Blood ?

Ce produit est indiqué pour augmenter les performances en limitant les états de fatigue physique. Les pastilles ont une action sur les menstruations abondantes et l’anémie par la régénération rapide d’hémoglobine afin d’oxygéner les organes du corps et d’augmenter le taux d’hémoglobine dans le sang.

Elles favorisent le maintien de la vitalité physique et mentale dans les performances sportives, évitant l’accumulation des toxines dans les muscles et en libérant l’adrénaline.

Et, enfin elles renforcent la réponse immunitaire.

La gomme arabique composant l’enrobage est un prébiotique qui contribue au soutien de la flore intestinale.

Précautions : Tenir hors de portée des jeunes enfants et ne pas administrer avant 5 ans. Déconseillé aux personnes ayant des troubles diabétiques de type 1 sans avis médical

Posologie (action immédiate)

2 pastilles par jour pendant 20 jours en traitement de soutien ou 5 pastilles par jour en traitement « boost ». Laisser fondre sous la langue.

Composition pour 5 pastilles : poudre de graine de warana/guarana 100 mg ; extrait de Racine de Panax ginseng 70 mg ; fer (Gluconate de Fer) 7,5 mg (54 % des Apports Journaliers Recommandés), gomme arabique.

Le test

J’ai testé les pastilles Energy Blood en cure de 20 jours à raison de 5 pastilles sublinguales par jour. J’ai attaqué directement par le traitement « boost » au vu de mon état de fatigue. J’ai consommé les pastilles lorsque le besoin se faisait sentir au cours de la journée.

Le format « pastille » est très pratique. On peut les prendre dans le sac et les consommer au besoin. C’est bien plus agréable que d’avaler une gélule et on profite de leur goût légèrement acidulé.

Les résultats se font ressentir très rapidement. Immédiatement en fait ! Ces petites pastilles tiennent leurs promesses et je me suis sentie bien plus efficace et concentrée après cette cure.

Les boîtes ont une contenance de 40 pastilles ce qui permet de réaliser une cure d’environ 1 semaine pour la cure « boost » et 15 jours pour la cure d’entretien. Comptez donc 39 € pour une cure boost de 20 jours. Le tarif est à mon sens raisonnable si on tient compte de la qualité des produits, de leur efficacité et leur praticité.

Je n’ai pas testé les autres produits, mais Energy Blood tient ses promesses et je vous le recommande vivement pour affronter les périodes de fatigue ou lors d’efforts sportifs intenses.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *